Appareil ultrasons contre rats et insectes "Pest Reject"

150,00 MAD
No tax 48 heures
Quantité

Description du produit:

L'appareil Pest Reject protège la maison en créant un puissant champ de force qui repousse rongeurs et insectes indésirables. Dans leur maison, les utilisateurs branchent simplement l'appareil à une prise électrique pour se débarrasser de souris, fourmis, araignées et autres cafards. Le dispositif de 220 volts émet des ultrasons seulement perçus par ces petits animaux, pour qui la zone devient impraticable. Grâce à ce procédé ingénieux, les habitants n'utilisent ni produits chimiques, ni pièges à vider et peuvent laisser le système agir sans inquiétude ni pour les enfants, ni pour les chiens, les chats, les oiseaux et autres reptiles domestiques. Une veilleuse intégrée guide en plus les noctambules durant la nuit. Caractéristiques : Appareil électronique Pest Reject. Fabriqué en PVC. Veilleuse intégrée. Fonctionne par ultrasons. Une prise couvre un étage. Puissance : 220 volts. Se branche à une prise de courant. Dimensions : 10 x 6 x 7,5 cm.

Fonctionnement :

En utilisant le propre réseau électrique de chez vous, il crée moyennant des ondes électriques un bouclier protecteur anti plaie qui maintiendra votre maison libre de rongeurs et d'insectes en toute tranquillité. Certifié par les plus de 5 millions d'unités vendues dans le monde. Expulsez de chez vous tout genre d'insectes et rongeurs sans besoin d'embaucher des entreprises de contrôle de plaies et sans devoir fumiger votre maison avec des poisons dangereux et toxiques pour vos enfants, vos repas, vos animaux de compagnie, etc. Le répulsif d'insectes et rongeurs Pest Reject éloigne tout genre d'insectes ou rongeurs, ainsi que des rats, des souris, des cafards, des fourmis, des araignées, des termites, des mites, etc. Protection totale contre des rongeurs et des insectes. En plus, il comprend la lumière Led nocturne.

Champ d'action : 50 à 80m2 environ

Les nuisibles sont repoussés car ils ne peuvent pas s'adapter aux changements constants de fréquences émises par le dispositif. Ces ultrasons sont inaudibles par les humains ainsi que par les chiens, chats, et animaux de ferme. Suivant la fréquence utilisée certains ultrasons sont audibles comme, par exemple, ceux utilisés pour repousser les oiseaux.

Une solution écologique : Les animaux et insectes sont chassés de manière naturelle sans impact sur l'homme et l’environnement, vous n'aurez plus besoin d'acheter de produits chimiques dangereux

Le RSBN repoussera rats, souris et nuisibles, son efficacité est visible en quelques jours, en 3 à 6 semaines les nuisibles auront disparu.


Une fois l'appareil branché, le voyant bleu s'allume et le répulsif fonctionne. La puissance de fréquence se sélectionne sur le côté gauche. 

- Sur "H", l'appareil agit sur les moustiques, mouches et autres insectes.

- Sur  "L", il agit sur les souris.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de laisser l'appareil branché en permanence. (consommation <1 W).

La couverture de la pièce peut être modifiée par les rebondissements des sons sur les murs, miroirs, portes, appareils etc. Le ricochet augmente la couverture effective de l'appareil.

Nouveau compte S'inscrire